mercredi 5 septembre 2012

Homonymie culinaire #2 : Les navets du siècle



Une scène du peu mémorable "Y a t-il un flic pour sauver l'humanité?" , très bien placé dans le palmarès des gros navets.


Si la critique cinéma s'empresse de faire chaque année des classements des meilleurs films jamais réalisés , d'autres irréductibles élaborent le top des pires daubes de l'histoire du 7ème art . 

Spécialiste du genre , le site Nanarland s'emploie à proposer un vaste de choix de films ratés souvent passés inaperçus . L'occasion de découvrir des perles aussi vaines que lourdingues à consommer au 5000ème degré et sans modération . On remarque que le navet a ses stars comme la poupée du flop Ophélie Winter et sa filmo authentique et bi- goût . Films de science fiction improbables , drames qui deviennent comédies et inversement , films d'horreur riches en sauce tomate , les cinéphiles se régaleront de ces bourdes scénaristiques flanquées d'effets spéciaux casse bonbon. 

Pour accompagner un bon navet , rien de tel qu'un bon plat de son homonyme culinaire , injustement écarté du monde des légumes:





http://www.nanarland.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire